"Un homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom" Antoine de SAINT-EXUPÉRY

Nelson Mandela

Ce jour, avec notre profonde reconnaissance et aussi avec nos plus chaleureux sentiments, nous, amis de la généalogie en quête de nos origines, saluons et honorons la mémoire de l’Homme Nelson Mandela qui, dans son parcours du XXème siècle jusqu’à ce début de ce XXIème siècle, a montré avec abnégation, courage et esprit de paix que notre humanité est riche des visages de la diversité réunis dans l’universalité des peuples qu’elle rassemble, ici, sur terre et qui font notre monde si beau.

Nelson Mandela
Honneur et éternité à ce bienfaiteur de l’humanité !

2 commentaires pour Nelson Mandela

• avatar VIGNERON Daniel

Tu as raison Joël. Rien n’est définitivement acquis.
    Puisse la raison humaine l’emporte un jour face à l’ignorance, les excès de tout bord et l’individualisme capitaliste.
    Amitiés
    Daniel

• avatar guillon

Son oeuvre bienfaitrice n’est pas terminée,et malheureusement des clans qui refusaient la réconciliation arc en ciel sont toujours en place. Il reste à espérer que des sages à son image apparaîtront dans les temps à venir.
    Que sa mémoire nous soit éternelle !

Joel guilon